Haut de la rue Nationale

Médias | 

Haut de la rue Nationale : quand la presse locale s’acoquine avec la mairie

L'exposition photographique installée sur l'une des palissades du chantier de la rue Nationale est un nouveau signe de la collusion malsaine qui existe entre les médias locaux et les pouvoirs publics.

Cultures - Expressions | 

Haut de la rue Nationale : la mairie de Tours fait disparaître le mur d’expression libre

Nouvelle étape du chantier d'aménagement du haut de la rue Nationale : le 26 juin, des ouvriers sont venus recouvrir les palissades qui avaient accueillis slogans et messages de lutte au printemps 2016.

Cultures - Expressions | 

Au pied du mur. Expression libre à Tours, été 2016

Tout l'été, les palissades du chantier du haut de la rue Nationale sont devenues le théâtre d'une lutte pour la libre expression. Reportage photographique.

Cultures - Expressions | 

Le haut de la Rue Nationale aux couleurs des opposant-e-s à la loi Travail

« Nous avons décidé de nous réapproprier la palissade de chantier du haut de la rue Nationale et de la revendiquer comme support d’expression politique, artistique et ludique. » indiquaient les opposant-es à la loi Travail qui appellaient à se rassembler ce samedi 11 à 11h11 : reportage photos...

Vie politique locale | 

Haut de la rue Nationale : la réunion faussement publique de la mairie de Tours

Ce mercredi 3 février, la mairie de Tours organisait une réunion publique au cours de laquelle devaient être abordés « l’organisation et le planning des travaux pour 2016 ». Étaient notamment présents Serge Babary et Françoise Amiot, l’adjointe aux finances de la Ville.

Suivre tous les articles "Haut de la rue Nationale"