Marchandise - Consommation

Marchandise - Consommation  | 

Action de protestation contre les écrans publicitaires : amenez vos chaises longues

Samedi 18 mai 2019, le collectif Résistance à l’agression publicitaire de Tours organise une action non violente de sensibilisation aux effets néfastes des écrans numériques publicitaires. Gares SNCF, stations de métro, espace public, bord des routes, etc., les écrans publicitaires vidéo nous envahissent et ce malgré : Leurs impacts sur la santé des citoyens et plus particulièrement le développement cognitif des enfants. Le gaspillage d’énergie qu’ils occasionnent (un écran numérique double-face de 2m² (...)

Vie politique locale | 

Extinction des enseignes : la mairie de Tours a besoin d’éclairage

Pendant que la mairie défend ses commerçants contre des actions d'extinctions d'enseignes, Résistance à l’Agression Publicitaire dépose 25 relevés d’infractions pour enseignes et vitrines allumées en pleine nuit.

Marchandise - Consommation  | 

Le high-tech, c’est la guerre

En visite sur le site de STMicro à Crolles le 15 mars dernier, le ministre de l’économie Bruno Le Maire a tenté de mobiliser les troupes des soldats high-tech.

Ecologie | 

Université Populaire : Le management néolibéral de l’environnement

Débat à l'Université Populaire de Tours. Le management néolibéral de l'environnement , séance de travail introduite par Joseph Carbone. Mercredi 12 décembre, à 20h30, au Centre social Plurielles.

Transport | 

Le groupe Publicis envahit la gare de Tours avec des écrans publicitaires triplement polluants

Des écrans animés siglés « Médiatransports » ont fait leur apparition à l'entrée des principaux quais de la gare de Tours.

Suivre tous les articles "Marchandise - Consommation "