L’association Retirada 37 organise une exposition sur les Brigades Internationales et leur rôle dans la guerre d’Espagne à Saint-Pierre-des-Corps.

« Levés avant le jour » : une exposition sur les Brigades Internationales du 13 au 24 février

Interdiction d’entrée dans le territoire israélien pour les militants de la campagne BDS
Israël vient de publier une liste noire de 20 organisations non israéliennes participant au mouvement international Boycott, désinvestissement et sanctions (BDS). Leurs militants sont désormais interdits d’entrée sur le territoire d’Israël.

Trump et Netanyahou, fauteurs de guerre : appel à développer la campagne BDS
Suite à la décision de Trump de transférer l’ambassade des États-Unis à Jérusalem, la coordination BDS 37 appelle à rejoindre et poursuivre la campagne « Boycott Désinvestissement Sanctions » pour créer un réel rapport de force et faire qu’Israël se conforme au droit international et respecte les droits humains.

[Loches] Soirée zapatiste à La Mère Lison le 18 novembre
L’Atelier Caliban et Échanges Solidaires organisent une soirée 100% arabica à La Mère Lison, à Loches.

[Conférence-débat] Guerre d’Espagne : le scandale de la non-intervention
Conférence autour du livre Un été impardonnable : 1936 la guerre d’Espagne et le scandale de la non intervention, organisée par l’association Retirada 37.

« Avortement libre et gratuit partout en Europe et dans le monde entier ! »
Compte-rendu illustré de la manifestation en défense du droit à l’avortement du 30 septembre 2017 à Tours.

Pour un Internet et des médias libres et autonomes, solidarité avec Indymedia Linksunten !
Depuis vendredi 24 août, le site en publication ouverte, très actif durant le G20 à Hambourg, est interdit en Allemagne et la gestion du site internet est illégale.

Jours et nuits de chaos à Hambourg
Récit par un anarchiste « français » des journées de mobilisation, de manifs, d’actions et d’émeutes qui ont eu lieu à l’occasion du sommet du G20, à Hambourg.

Le Collectif pour un Front Social en Indre-et-Loire appelle à un rassemblement le 14 juillet
Le Front Social est une coordination composée de syndicats, associations, collectifs, médias alternatifs, de militants, de femmes et d’hommes construisant la riposte à la politique ultralibérale du président Macron et la convergence des luttes.
