Se Connecter

Inscription

« Un toit pour tous » : rassemblement devant la mairie de Tours le 8 novembre

|

L’association Utopia 56 Tours, le Collectif solidaire des réfugiés de Saint-Pierre-des-Corps et leurs soutiens appellent à un rassemblement le jeudi 8 novembre pour exiger des solutions aux problèmes d’hébergement auxquels sont confrontés des dizaines de personnes chaque soir.

Après la réquisition d’un bâtiment au Sanitas, expulsé par la police le 2 novembre, de nombreuses personnes (mineurs isolés, familles, hommes seuls) restent à la rue chaque soir. Aucune solution d’hébergement ne leur est proposée.

Jeudi 8 novembre a lieu la présentation du Plan Hiver, mis en place par la préfecture d’Indre-et-Loire : quelles solutions concrètes seront avancées pour que plus personne ne dorme à la rue ?

Pour maintenir la pression engagée auprès des institutions, l’association Utopia 56 Tours, le Collectif solidaire des réfugiés de Saint-Pierre-des-Corps et leurs soutiens appellent à un rassemblement le jeudi 8 novembre à 18h devant la mairie de Tours.



Participez !

Ce site est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !