Se Connecter

Inscription

Soirée-concert de soutien au collectif Justice pour Angelo le 27 juillet

|

Pour faire face aux frais engagés dans leur combat pour obtenir vérité et justice suite à la mort d’Angelo Garand, tué par les gendarmes à Seur le 30 mars 2017, le collectif Justice pour Angelo organise une soirée de soutien.

Ce vendredi 27 juillet à partir de 20h, le bar de Blois Les 400 Coups accueille notre première soirée musicale « Justice pour Angelo », avec la participation solidaire des groupes Gurbetiko (chants d’Anatolie, de Grèce et des Balkans), Slowd (soul-blues voix⋅guitares⋅percu), et une scène ouverte.

L’entrée est à prix libre, en soutien à un combat qui entraîne d’importants frais sur son volet judiciaire. D’autres dépenses plus modestes, liées à l’organisation de nos événements ou à nos déplacements, sont indispensables pour continuer à informer, mobiliser, susciter la plus large solidarité au sein de la société civile, en lien aux autres familles de victimes en lutte contre l’impunité des agents de la force publique qui en abusent.

Plus d’un an après la mort d’Angelo Garand, continuons de soutenir sa famille et ses proches : les violences d’État ne cesseront que face aux liens que nous créons ! Justice pour Angelo, soutien à la famille Garand !



Participez !

Ce site est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !