
VIVRE ! Retour sur le rassemblement avec les migrants qui campent au Sanitas
De 16h à 18h le 24 juin s'est tenu un rassemblement, d'abord dans la cour de la mairie de Tours puis devant la préfecture d'Indre-et-Loire afin de réclamer que les migrants qui dorment sous des tentes aient des logements. Retour rapide.

VIVRE ! Communiqué des migrants qui campent au Sanitas. Rassemblement le 24 juin
Les migrants qui dorment sous la tente dans un square au Sanitas appellent à un rassemblement devant la mairie de Tours le mercredi 24 juin à 16h.

Campement des migrants au Sanitas : suivi de la mobilisation
Depuis le vendredi 19 juin, des migrants occupent un square de Tours. Cet article régulièrement mis à jour fait le point sur la situation. Malgré une situation critique, les pouvoirs publics ne font rien pour trouver des solutions de logement aux personnes présentes sur le camp. Dernière mise à jour : Jeudi 27 août 21h, tous les articles publiés en cliquant ICI.

Un pays de camps : des migrants posent la tente à Tours
A Tours, le 19 juin 2015, des demandeurs d'asile ont décidé de sortir de l'invisibilité dans laquelle l’État cherche à les maintenir. 33 d'entre eux ont dressé un campement au Sanitas. Un article régulièrement mis à jour fait le point sur la mobilisation.
page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | page suivante