
[Blois] Nuit Debout, 2ème séance jeudi 28 avril
Pour les absent-es ne ratez pas la 2ème séance de la Nuit Debout, il n'y aura pas de rediffusion ! Rendez-vous jeudi 28 avril après la manifestation, place Jean-Jaurès à partir de 19h à Blois.
Pour les absent-es ne ratez pas la 2ème séance de la Nuit Debout, il n'y aura pas de rediffusion ! Rendez-vous jeudi 28 avril après la manifestation, place Jean-Jaurès à partir de 19h à Blois.
A l'heure où le mouvement "Nuit Debout" pointe le bout de son nez à Tours, voici quelques réflexions de Frédéric Lordon alors qu'il accompagne depuis le début cette tentative de réappropriation de l'espace politique.
« Hier soir, la place de la République a été le théâtre d’affrontements avec les forces de l’ordre. » Pour une fois, cette phrase-letimotiv des médias, je la fais mienne. Pour une fois, je suis d’accord avec elle : hier soir, Répu était la scène d’une mauvais pièce de théâtre. Que les acteurs répétaient inlassablement, en boucle comme un CD rayé.
Après Tours, la Nuit Debout s'étend dans le département : à Loches pour commencer !
Pour la première Nuit Debout, l'appel du collectif d'organisation blésois ne fait pas dans la dentelle !
De la critique de l'université à la critique du capitalisme.
page précédente | 1 | ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | ... | 23 | page suivante