Un conseiller municipal FN de Joué-lès-Tours se considère « peut-être rétrograde »

Jean-Pierre Sanchez est conseiller municipal FN à Joué-lès-Tours. Réactionnaire, homophobe et sexiste comme il se doit, il étale sa bêtise, notamment sur les réseaux sociaux. L’entente, site qui vise à "observer le FN" et dénoncer son discours, a réalisé un petit florilège sur l’élu jocondien.

[Sanchez] aime, sur sa page Facebook, des publications qui proposent de « ne pas permettre de l’homosexualité » et déclarent « qu’on ne fait pas des relations sexuelles impures ».

Ces derniers mots ont peut-être une résonance particulière pour Kevin Sorret, longtemps candidat FN à Wattleros pour les dernières municipales, et qui s’est finalement présenté à Loos. Il commente en effet un post de Raoul Biondi, candidat FN aux dernières législatives dans le Haut-Rhin qui a aujourd’hui écrit un livre érotique intitulé 63 nuances de Clarisse, et déclare : « J’ai cliqué sur j’aime pour une raison simple.. j’étais entrain de philosopher, en écoutant un petit mix hardcore a fond dans mon appart, sur le sujet suivant : Peut-on ou doit-on calculer la respectabilité de la femme moderne par le nombre de litre d’alcool et le kilométrage de queue qu’elles s’enfilent… quand tu as publié ton post ».

La suite de cet article est à lire ici.

Illustration : conseiller municipal FN de profil