Se Connecter

Inscription

Soutien à Bure : bal des malfaiteurs le samedi 10 novembre à Tours

|

Contre la répression a lieu partout en France et en Belgique une action symbolique : un bal des malfaiteurs. A Tours, le collectif Bure NDDL de Tours vous donne rendez-vous place Jean Jaurès à 18h ce samedi 10 novembre : stop à la répression, sortie immédiate du nucléaire !

A Bure comme ailleurs, nous sommes tous des malfaiteurs... Soutenons la lutte antinucléaire de Bure !

L’enfouissement des déchets radioactifs sous nos pieds est la dernière planche de salut permettant la poursuite d’une industrie nucléaire insensée.

La répression qui s’abat à Bure prend l’un des multiples visages du contrôle social qui s’exerce avec force et violence sur les populations lorsque celles-ci ne marchent pas au pas de l’oie ou ne rentrent pas dans les clous

Exigeons, d’une manière ou d’une autre, la levée des contrôles judiciaires scandaleux.

Parce que nous savons que Bure (à la suite notamment de Notre-Dame-des-Landes) est devenu le laboratoire répressif majeur des luttes en France. Brisons le cercle vicieux de l’isolement imposé par la répression pour reformer celui de nos solidarités joyeuses.

Stop à la répression, sortie immédiate du nucléaire !


P.-S.

Prochaine réunion du collectif ce jeudi 8 novembre à 19h au bar le Bergerac (rue Colbert).


Participez !

Ce site est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !