Se Connecter

Inscription

« Non à La Manif pour Tous, oui à la PMA » : appel à action à Tours

|

Alors que la présidente de La Manif pour Tous sera à Tours ce mardi 16 janvier pour une réunion publique, un groupe de militant·e·s pro-PMA appelle à une action « visant à marquer une opposition envers LMPT et ses idées néfastes et dangereuses ». Communiqué.

Avec le retour sur le devant de la scène des débats sur la PMA pour tou·te·s (Procréation Médicalement Assistée ouverte aux couples de femmes et aux femmes seules), La Manif Pour Tous (LMPT) entame de nouveau son tour de France LGBTI·phobe anti-égalité des droits et fait une halte à Tours le mardi 16 janvier.

La conférence sera tenue par sa présidente, Ludovine De La Rochère. Face aux idées rétrogrades, oppressives et sans fondement de ce groupe, il est inconcevable pour nous, militant·te·s LGBTI, de les laisser exprimer leur haine en toute impunité et en public. C’est pourquoi nous appelons toutes et tous à être présents lors d’une action visant à marquer une opposition envers LMPT et ses idées néfastes et dangereuses.

Le rassemblement préliminaire pro-PMA se fera le mardi 16 janvier place Châteauneuf à partir de 19h30 pour les personnes désirant se joindre à notre action.

Des militant·te·s indigné·e·s.


P.-S.

La réunion publique organisée par La Manif pour Tous doit avoir lieu aux Halles à 20h30 ce mardi 16 janvier.


Participez !

Ce site est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !