Meute de Chiennes est un mini festival féministe inclusif en mixité choisie sans mec cisgenre* entre Laval et Le Mans
L’idée de ce week-end en mixité choisie c’est de se retrouver, discuter sans mansplaining, partager des moments ensembles, se poser à la campagne pour celleux qui viennent de la ville, partager nos savoirs ou faire la fête avec peu de risque.
Il y aura des ateliers organisés mais on veut que ce week-end ne soit pas trop formel pour que chacun-e puisse se l’approprier. Qu’on puisse créer des choses spontanées suivant les motivations de la meute !
On espère pouvoir créer aussi des rencontres en mixité plus restreinte dans une dynamique de féminisme intersectionnel (personnes prols, racisées, neuroatypiques, queer, etc.)
N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez organiser un atelier, une discussion, un spectacle, une expo ou un concert, le lieu est adapté pour.
Il y aura des sleepings et de quoi poser des tentes. Le lieu est antispéciste, aucun produit d’origine animale n’y rentre, si tu ramènes un animal préviens nous qu’on puisse anticiper, il y a déjà des animaux sur le lieu. Préviens nous si tu veux venir avec un-e enfant, on pourra essayer de rendre le lieu adapté pour pour que personne ne soit exclu.
Inscris toi par mail : meutedechiennes@riseup.net. Ça va nous permettre de prévoir le week-end en fonction du nombre de participant-e (mais bon si tu te décides au dernier moment et que tu nous préviens pas viens quand même !) [1].
*Mec cisgenre : Hommes qui s’identifient au genre qu’on leur a attribué à la naissance.