Se Connecter

Inscription

Égalité des droits, le compte n’y est pas

|

Le Centre LGBT (Lesbien, Gay, Bi et Trans) de Touraine organise la 9ème Marche des Fiertés LGBT à Tours le samedi 14 juin prochain.

« PMA pour toutes, changement d’état civil libre et gratuit pour les personnes transgenres, soins funéraires pour les personnes séropositives, levée de l’interdiction du don de sang pour les gays... Comme l’annonçait le Centre LGBT de Touraine lors de la 8ème Marche des fiertés LGBT à Tours l’an passé, « le mariage n’est qu’un début », et de nombreuses revendications restent à satisfaire pour parvenir à l’égalité des droits.

(...)

Les derniers renoncements du gouvernement le démontrent, le compte n’y est pas et l’avancée des droits LGBT ne se fera pas sans une mobilisation accrue de touTEs les militantEs, de toutes les forces progressistes, alors même que les mouvements minoritaires les plus réactionnaires et conservateurs veulent s’imposer et décider de nos vies. »


Manifestation le 14 juin 2014, « pour démontrer une fois de plus que nous ne céderons pas, pour hurler ensemble notre soif d’égalité et de diversité. » Le cortège partira à 15 heures du château de Tours.



Participez !

Ce site est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !