Appel à perturber la visite de Hollande à Tours le 24 septembre

Le collectif Les tourangeaux contre la loi travail appelle à perturber la venue de François Hollande à Tours le samedi 24 septembre. Le président de la République y est attendu dans le cadre du congrès des sapeurs-pompiers.

Dans ce contexte de lutte sociale profondément marquée par la répression policière et judiciaire, la colère populaire continue de se manifester par le biais d’actions et de rassemblements massifs mobilisant toujours autant de militant-e-s.

Après les multiples attaques contre la démocratie perpétrées par le triumvirat Gattaz-Hollande-Valls, les différents médias ne cessent d’annoncer la mort du mouvement social comme si la manifestation du 15 septembre ressemblait à un baroud d’honneur. Refusons ce macabre constat et montrons au gouvernement que notre détermination reste intacte malgré la répression policière et judiciaire.

Le mouvement des Tourangeaux Contre La Loi Travail appelle à la mobilisation et à l’union dans le but de perturber la visite d’Hollande à Tours lors du 23ème congrès des Pompiers (rendez-vous à 10h Place Anatole France, Tours).

Nous appelons à perturber les événements pour la campagne présidentielle de 2017. Qu’il s’agisse du PS, de la droite extrême ou de l’extrême droite leur politique de casse sociale est la même. Nous en avons assez que la politique se soumette aux desiderata du patronat

Le mouvement des tourangeaux contre la loi travail

P.-S.

Contacts
Facebook : Page « Les tourangeaux contre la loi travail »
Email : tourangeauxcontrelaloitravail@laposte.net