Joué-lès-Tours

Répression - prisons | 

La Rabière sous occupation policière

Des renforts de police ont été déployés dans la ZUP de Joué-lès-Tours suite à la dégradation d'un centre d'activités. Une réponse qui témoigne du traitement policier exceptionnel dont fait l'objet ce quartier.

Education - Savoirs | 

Farida Belghoul enfin révoquée de l’Éducation nationale

La sulfureuse activiste des mouvements JRE, qui s’était illustrée en soutenant l’accusation mensongère contre une enseignante de Joué-lès-Tours, vient enfin d’être remerciée de l’Éducation nationale après un conseil de discipline.

Travail - Syndicalisme | 

Dégradation des services aux usagers et des conditions de travail à la Poste

Dans le cadre de la réorganisation de ses services, la Poste ne cesse de voir la qualité de son service se dégrader. Communiqué de la CGT 37 sur les conséquences des politiques financières de la direction.

Education - Savoirs | 

Journées de retrait de l’école : Belghoul et Hassan définitivement condamnées

Clap de fin pour les initiatrices nationale et locale des JRE dans l'affaire de Joué-lès-Tours : elles sont définitivement condamnées respectivement pour diffamation et complicité de diffamation à l'encontre d'une enseignante !

Répression - prisons | 

Extension de la surveillance à Joué-lès-Tours

Alors que le nombre de caméras de vidéosurveillance a augmenté de 130 % depuis le début de son mandat, le maire Frédéric Augis veut continuer à en quadriller la ville.

Suivre tous les articles "Joué-lès-Tours"