Bonjour,
Bien que vous n’ayez pas beaucoup entendu parler de lui ces derniers temps, le collectif de Tours de soutien à la lutte contre l’aéroport de Notre-Dame-Des-Landes existe toujours. À l’occasion de la grande manifestation à Nantes le 22 février, nous organisons, en collaboration avec le collectif de Loches, un départ en bus ainsi que des covoiturages si besoin.
Si vous souhaitez vous joindre à nous ou avoir plus d’informations, écrivez le plus tôt possible un mail à l’adresse suivante : nddl37 [at] riseup.net
En espérant vous voir nombreuses et nombreux, contre l’aéroport et son monde.
Collectif NDDL de Tours
Texte de l’appel national à rejoindre la manifestation
« L’Etat et les pro-aéroports menacent de passer de nouveau en force. Ils prétendent débuter, dans les mois qui viennent, la destruction des espèces protégées et les chantiers de l’aéroport. Une nouvelle vague d’expulsion pourrait survenir. Nous ne les laisserons pas faire ! Les travaux ne commenceront pas !
Sur place, le mouvement est plus vivant encore qu’à l’automne 2012, les liens plus denses, les champs plus cultivés et les habitats plus nombreux... Au delà, plus de 200 comités locaux se sont créés, en solidarité avec la lutte et pour la faire essaimer par chez eux. Nous appelons toutes les forces anti-aéroport à se joindre à la manifestation du 22 février à Nantes pour leur montrer qu’il n’est pas question qu’ils touchent au bocage. »