Marine Le Pen toujours entourée par des néo-nazis

Le ménage souhaité par la patronne n’est pas fini au Front National. Le parti continue à accueillir toutes sortes de nazis au crâne rasé, comme le montre un nouvel article de la Résistance Antifasciste de l’Indre (RAFI) qui a identifié deux individus accompagnant Le Pen lors d’une virée en Bourgogne.

La RAFI avait déjà signalé, avant les municipales à Châteauroux, la présence d’un candidat arborant un tatouage nazi sur la liste présentée par le FN. Le candidat avait été exclu par son parti.

Cette fois, le groupe antifasciste a identifié, aux côtés de Marine Le Pen, deux identitaires néo-nazis venus de Bourges. Il s’agit des deux encravatés de la photo, tirée d’un reportage de l’émission « C Politique ».

Sur [la] vidéo, lors d’une récente visite de Marine Le Pen en Bourgogne, aux côtés de Thierry Légier (qui a été le garde du corps de Jean Marie Le Pen pendant 20 ans et maintenant celui de la fille), nous découvrons Mickaël Renuy alias « Legrand Micka » (à gauche ) et Michaël CANOT alias « Micka le Babtou » (à droite), deux personnes membres d’Avaricum (les identitaires néo-nazes de Bourges), dont voici le logo [qui comprend] une Totenkopf (symbole SS) et les lettres ASHC pour « Avaricum Skin Head Crew ».

Lire l’article de la Résistance Antifascite de l’Indre : Deux nazillons de Bourges au service de Marine Le Pen.