Se Connecter

Inscription

La Rotative lance un appel à dons

|

Le site, lancé depuis bientôt quatre ans, a besoin de votre soutien financier pour fonctionner. Faire tourner un site d’informations locales indépendant, ça engendre quelques frais. On vous explique.

Depuis le lancement du site en novembre 2013, nous ne nous sommes tourné-es qu’une seule fois vers vous pour vous soutirer de l’argent : c’était après un an d’existence, à l’occasion d’une soirée organisée au Projet 244. On n’avait pas récolté une fortune, mais grâce à des coups de mains ponctuels et une gestion extrêmement frugale, on a pu tenir jusqu’ici. Aujourd’hui, nous avons de nouveau besoin de votre soutien financier : c’est pourquoi nous lançons cet appel à dons, via une cagnotte sur la plateforme Leetchi.

L’argent récolté servira à :

  • payer les frais de gestion du site (hébergement, nom de domaine etc.) ;
  • relancer l’impression d’affiches et de stickers ;
  • défrayer les copains et copines qui engagent parfois des dépenses pour les besoins de l’activité du site (déplacements, etc.) ;
  • pouvoir travailler sur une version papier, un projet qui nous démange depuis longtemps.

Cliquer ici pour accéder à la gagnotte

Pour ce qui est de l’hébergement du site, on vous rappelle que La Rotative fait partie d’un réseau international de sites d’information locale anti-autoritaires, au sein duquel on mutualise un certain nombre d’idées et de moyens. C’est avec ce réseau qu’on va bientôt acheter un serveur tout neuf, ce qui nécessite un effort financier assez conséquent. Cliquer ici pour découvrir le réseau Mutu.

On espère que vous pourrez nous filer un coup de main. Si vous êtes réfractaire aux paiements en ligne mais que vous voulez quand même nous donner plein d’argent sous une autre forme, contactez-nous à l’adresse contact[at]larotative.info

Soutiens ton média libre local !

L’équipe d’animation de La Rotative



Participez !

Ce site est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !

Soutenir par un don