Se Connecter

Inscription

Un nouveau site d’info à Angers : basse-chaine.info

|

Depuis quelques jours, le réseau Mutu de sites d’information locale anti-autoritaires compte un nouveau venu. basse-chaine.info s’appuie sur les mêmes principes de fonctionnement que La Rotative.

Le réseau Mutu s’agrandit ! Depuis 2013, ce réseau réunit autour d’un certain nombre de principes des sites d’information locale dans une quinzaine de villes [1]. Après le lancement de Dijoncter au printemps 2018, c’est au tour d’Angers de se doter d’un site sur ce modèle. Il tire sur nom du pont qui franchit la Maine entre le quartier de la Doutre et le Château d’Angers.

En ce moment, vous pourrez y lire un article sur le projet d’un surf-park qui menace plus de 10 hectares de terres agricoles, des comptes-rendus de mobilisations des Gilets Jaunes angevins, et y retrouver toutes les infos sur les rassemblements ou les luttes locales et l’agenda.

C’est aussi l’occasion de prendre des nouvelles de la Grande Ourse, l’ex-CPAM réquisitionnée l’automne dernier.

Le site est à découvrir à l’adresse suivante : https://basse-chaine.info



Notes

[1Voir la présentation du réseau sur le site dédié.

Participez !

Ce site est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !