Se Connecter

Inscription

Concert de soutien aux cheminots et aux luttes le 23 avril

|

Pour soutenir le mouvement social, différentes associations et organisations proposent un concert solidaire le lundi 23 avril : « 5 heures de soutien aux cheminots et aux luttes ». Présentation de la soirée par ses initiateur-ices.

Pour un printemps de la SNCF et de toutes les luttes ! Macron, un an, ça suffit ! Nous sommes solidaires du combat des cheminots, c’est le nôtre !

  • Non à la casse du statut des cheminots,
  • Non à la suppression d’1/3 des lignes,
  • Non à la privatisation de la SNCF et à l’augmentation des tarifs,
  • Non à la dictature du profit au détriment de la sécurité et de l’environnement.

Nous sommes solidaires de tous les combats de classe qui se mènent aujourd’hui contre les politiques néolibérales, l’ubérisation de nos vies, le règne de la finance !

Oui aux grèves et mobilisations dans les secteurs public et privé : Hôpital, EHPAD, tribunaux, Carrefour, éboueurs, Air-France, énergie...

Oui aux combats des lycéens et des étudiants, des femmes, des migrants, des chômeurs, des paysans...

Oui à toutes les luttes « invisibles » dans l’automobile, l’hôtellerie et la restauration, les sociétés de nettoyage, l’aide à domicile...

Les bénéfices de la soirée seront reversés à la caisse de grève des cheminots en lutte, comme la vente des plats et gâteaux que vous pourrez apporter ! Salle des fêtes de Saint-Pierre-des-Corps, de 18h à 23h.

Événement à l’initiative de : ATTAC, Convergence, C autour du peuple, Jeunes communistes, La France insoumise, le NPA et le PCF.



Participez !

Ce site est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !