Les citoyens sans droit et leur comité de soutien remercient toutes les personnes qui sont venues à leur rencontre le 10 mai, place Anatole France. Merci à ceux qui ont bravé la pluie et sont venus nous rendre visite.
Pour poursuivre nos rencontres et échanges, nous vous invitons à une rencontre avec Marta Lotto. Elle prépare actuellement une thèse de doctorat sur les questions migratoires et les mobilisations qui en résultent, intitulée Rôle et place des migrants dans les mobilisations politiques en Italie : subjectivités et représentations.
Elle anime l’atelier doctoral « Les mouvement sociaux » qui a lieu à l’ENSA Paris-Val de Seine et donne des cours à l’Institut d’Études Européennes de l’université Paris VIII. Elle nous présentera la situation italienne, et échangera avec nous à propos des luttes et des solidarités qui se développent dans ce pays.
Le rendez-vous est fixé le 16 mai à 18h30 au bar Le Serpent Volant, 54 rue du Grand Marché à Tours. Venez nombreux, vous informer, vous rencontrer et échanger.