Vie politique locale

Répression - prisons | 

Élections municipales, surenchère sécuritaire

En matière de sécurité, la plupart des candidats à la mairie de Tours s'accordent sur deux points : il faut plus de flics et de caméras.

Vie politique locale | 

« À travers Benoist Pierre c’est Emmanuel Macron et tous ceux qui collaborent à sa politique destructrice que nous visons »

Le candidat à la mairie de Tours Benoist Pierre a accusé des colistiers du candidat Emmanuel Denis d'avoir participé à la perturbation de son meeting du 6 février et de vouloir l'empêcher de parler. Certain-es participant-es au chahut ont souhaité lui répondre.

Vie politique locale | 

Municipales : joyeux chahut au meeting du candidat LREM

Jeudi 6 février, mairie de Tours. Le meeting du candidat LREM Benoist Pierre a été joyeusement chahuté par environ 60 personnes.

Vie politique locale | 

Coup et insultes homophobes : le secrétaire de l’union départementale CGT porte plainte contre un militant LREM

Dans un communiqué, l'union départementale CGT d'Indre-et-Loire annonce qu'une plainte a été déposée contre un militant de l'équipe de Laurence Hervé, candidate LREM à Joué-lès-Tours.

Répression - prisons | 

Une centaine de flics mobilisés pour la venue de Jean-Baptiste Djebbari

Même le déplacement d’un obscur secrétaire d’État aux transports ne peut plus avoir lieu sans que la préfecture soit obligée de mobiliser des troupes en nombre. Ce 17 janvier, les gendarmes mobiles, les RG, les flics de la BAC et de la (...)

Suivre tous les articles "Vie politique locale"