Se Connecter

Inscription

brèves

  • Tour(s)plus et Vinci veulent vous faire aimer l’autoroute

    En janvier 2015, l’agglomération Tour(s)plus, en partenariat avec Vinci Autoroutes, lançait un concours pour « changer le regard sur l’autoroute » et « engager un processus de transformation pérenne » en « redynamisant les connexions entre Tours et St-Pierre-des-Corps tout en maintenant la fonctionnalité de l’autoroute A10 ».

  • La ligne grande vitesse Tours-Bordeaux au bord de la faillite

    D’après le site du projet, il s’agirait du « chantier du siècle ». Mais la LGV Tours-Bordeaux, qui promet de mettre la capitale de l’Aquitaine à deux heures de train de Paris, risque d’avoir du mal à remplir toutes ses promesses.

  • "Surprise : le commissaire remet complètement en cause le PDU !"

    L’AQUAVIT s’étonne dans son dernier communiqué d’un élan critique du commissaire-enquêteur à l’égard du Plan de Déplacement Urbain de l’agglomération tourangelle. Celui-ci reprend ainsi, une fois n’est pas coutume, une partie des revendications de longue date de l’AQUAVIT.

Participez !

Ce site est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !