Se Connecter

Inscription

Manif le 8 octobre à NDDL : un bus contre les expulsions, l’aéroport et son monde

|

Après la consultation départementale du 25 juin dernier, le PS — main dans la main avec Les Républicains — veut toujours expulser les Zadistes pour construire ce grand projet inutile d’aéroport à Notre Dame des Landes. Les collectifs Loches et Agglo de Tours organisent un (deux ?) bus en soutien et défense de la ZAD, contre Vinci et son monde !

Le bus est désormais plein mais vous êtes encouragés à vous rendre à Notre-Dame-des-Landes par tous les moyens disponibles : voiture, tracteur, camion, vélo, trottinnette, deltaplane, etc.

Toujours et encore : ni expulsion, ni aéroport

A l’initiative de l’ensemble du mouvement d’opposition au projet d’aéroport de Notre Dame-des-Landes, nous convergerons à nouveau vers la ZAD, pour réaffirmer que d’aéroport et d’expulsions il n’y en aura pas.

Le gouvernement est enfermé dans une fuite en avant autoritaire et répressive de toute contestation et ce n’est pas sa consultation truquée qui arrêtera notre mobilisation.

Notre détermination reste entière tant que ce projet portera des problèmes environnementaux, économiques et démocratiques graves. Nous convergerons vers Notre Dame-des-Landes, le 8 octobre 2016. Que chacun·e apporte son bâton et le mette dans les roues du projet.


P.-S.

Le 1er octobre un bus part de Tours pour la manif nationale antinucléaire de Flamanville, écrivez aux collectifs qui feront suivre !