La Rotative à Montreuil pour la soirée de soutien au réseau Mutu le 16 mars

Le réseau de médias libres Mutu, auquel participe La rotative, organise une soirée de soutien le samedi 16 mars à La Parole Errante.

Lancé en 2013, le réseau Mutu regroupe des sites d’information locale anti-autoritaires dans toute la France et en Suisse. De Toulouse à Paris, de Rouen à Bern, ces sites constituent autant d’espaces d’expression et d’information pour les luttes. Le réseau tire son nom de la volonté de mutualiser les outils techniques et de mettre en commun les expériences.

Pour faire face à ses frais de fonctionnement [1], le réseau a besoin du soutien financier de ses lecteur-ices et contributeur-ices, et organise donc une fête le samedi 16 mars 2019. Ça sera l’occasion d’échanger, de partager un verre et de danser sur des rythmes endiablés.

Au programme :

Le samedi 16 mars à partir de 18h. À la Parole Errante (9 rue François Debergue à Montreuil), métro Croix de Chavaux (ligne 9). Entrée libre.

Musique

Mauvaise surprise : Délire hypno-dansant // Saint-Étienne
Grâce et voluptés VanVan : Hip hop de gouines irritables // Toulouse
Claudiosaurus (ALX+Claudio) : Musique disruptive // Paris
131.2 BPM : Live Techno Revolt // Lyon

Cantine et bar

Tables d’infos

Espace jeux pour enfants (en début de soirée)

Le réseau Mutu, c’est :

À retrouver sur https://reseaumutu.info. Voir aussi la présentation du réseau à cette adresse.

Notes

[1L’ensemble des sites mutu sont hébergés sur un serveur qui nous est propre, que l’on gère entièrement pour assurer l’autonomie du réseau et sa sécurité. C’est un coût en matériel mais aussi en électricité et en bande passante. À ça s’ajoute des dépenses pour faire connaître les différents sites du réseau (affiches, flyers, stickers).