Se Connecter

Inscription

L’élu FN Philippe Loiseau sanctionné pour absentéisme au conseil régional

|

L’élu FN Philippe Loiseau ne met plus les pieds aux séances du conseil régional, trop occupé par son mandat de parlementaire européen :

« Philippe Loiseau, tête de liste Front National en décembre 2015 en région Centre-Val de Loire, n’a plus mis les pieds au conseil régional depuis plus d’un an, trop occupé par son mandat de député européen. Il a déjà été sanctionné à 4 reprises pour absentéisme mais refuse à ce jour de démissionner. » Source : France Bleu Touraine

Comme quoi, malgré les déclarations tonitruantes du parti d’extrême-droite contre l’Union Européenne, ses élus savent en tirer profit. Il faut admettre que l’indemnité de parlementaire européen est vachement plus intéressante que ce que touche un conseiller régional : 12 000 euros brut d’un côté, contre une moyenne de 2 300 euros de l’autre. Mieux vaut se concentrer sur ce qui rapporte le plus (en faisant attention tout de même à ne pas mettre sur pied un système d’emplois fictifs, parce que là tu risques de te faire pincer très fort).

Dire qu’il y en a qui prennent la peine d’aller voter...



Participez !

Ce site est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !

Soutenir par un don