Étape de l’Atomik Tour : soirée débat sur les enjeux du nucléaire le 24 juin

À l’occasion du passage de l’Atomik Tour dans le département, le collectif Sortir du nucléaire - Touraine organise une soirée d’échange sur les questions des déchets nucléaires et de l’accaparement des terres agricoles par EDF autour des centrales. Communiqué.

La caravane antinucléaire de l’Atomik Tour a quitté Bure en janvier pour un tour de France en cinquante étapes. L’enjeu de l’Atomik Tour est de réactiver le débat public sur le nucléaire, de relier les luttes environnementales et de rencontrer la population !

Tours accueille la quarantième étape de l’Atomik Tour fin juin. Le collectif Sortir du nucléaire - Touraine profite de cette étape pour vous inviter à une soirée de rencontres et d’échanges. Au programme : la question des déchets nucléaires et de l’accaparement des terres agricoles par EDF autour des centrales.

Nous souhaitons réunir les différents collectifs, réseaux, associations et individus engagés sur les questions écologiques et environnementales pour prendre le temps d’échanger sur ces enjeux, et pour profiter de la venue des militant·es de la caravane de l’Atomik Tour et des représentant·es de la Confédération paysanne.

Le lundi 24 juin 2019 de 19h à 21h au Foyer de jeunes travailleurs à Tours, 16 rue Bernard Palissy. Cette soirée se veut conviviale, vous pouvez apporter un petit quelque chose à boire ou à manger.

Plus d’infos sur https://atomik-tour.org

Le collectif Sortir du nucléaire – Touraine