Se Connecter

Inscription

Un menteur élu à la tête de Les Républicains en Indre-et-Loire

|

Sans surprise, les militant-es Les Républicains ont élu Frédéric Augis, maire de Joué-lès-Tours, a la tête de la fédération d’Indre-et-Loire de leur parti. Il succède à Philippe Briand, omnipotent député-maire de Saint-Cyr-sur-Loire, qui a décidé de ne pas se représenter à ce mandat après sa double mise en examen dans l’affaire des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy.

A l’époque des élections municipales à Joué-lès-Tours, Augis s’était illustré en envoyant à des parents d’élèves un courrier dans lequel il écrivait :

« Car vous le savez comme moi, malgré les délégations (sic) de la gauche de Philippe Lebreton la théorie du genre est présente dans les écoles jocondiennes. »

Des affirmations clairement mensongères, qui ont certainement alimenté les rumeurs d’attouchement qui ont enflammé l’école Blotterie deux semaines plus tard.



Participez !

Ce site est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !

Soutenir par un don