Se Connecter

Inscription

Soirée de défense de l’hôpital le 20 octobre

|

Le collectif 37 « Notre santé en danger » organise une soirée informative et festive pour défendre l’hôpital public.

Avec la fermeture d’ici 2026 de l’hôpital pédiatrique de Clocheville, si emblématique et nécessaire pour toute la région, ainsi que celle de l’Ermitage et de la Clinique Psychiatrique Universitaire, la situation est grave pour la santé dans la région et exige la mobilisation de tous. Le CHU de Tours concentre l’offre de soins publique de la région mais il est lui-même l’objet de restructurations avec plusieurs centaines de suppressions de postes et de lits.

Le collectif 37 « Notre santé en danger » appelle usagers, personnels de santé et organisations associatives, syndicales et politiques à venir à la soirée de défense de l’hôpital le 20 octobre. Elle aura un caractère festif, informatif, de débat et de réflexion.

Au programme : projection de film et débat, animation musicale et accueil dss enfants, buvette et buffet. Entrée libre. Le 20 octobre 2017 à 18h, salle de la Médaille à Saint-Pierre-des-Corps (6 avenue de la République).



Participez !

Ce site est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !

Soutenir par un don