Se Connecter

Inscription

Loi Travail : le double discours du FN

|

« La loi Travail, le FN y est opposé, mais on n’approuve pas les débordements et blocages. C’est par le vote que l’opinion doit s’exprimer [1] »

C’est ce que disait hier Véronique Péan, à la fois responsable départementale du FN mais aussi élue régionale et municipale à Joué-lès-Tours.

Seulement, comme l’indique la chaîne Public Sénat, les sénateurs FN ont déposé une dizaine d’amendements à cette loi. Des modifications loin d’aller dans le sens des travailleurs et qui arrivent à faire passer Thatcher pour une militante socialiste ! Au menu : suppression du compte pénibilité, abrogation de l’article sur le harcèlement sexuel, doublement des seuils sociaux, etc. Amendements aussitôt disparus après le tollé provoqué. Depuis, les deux sénateurs, très gênés, ont évoqué une « bourde technique »...

On comprendra donc que non content d’être contre le monde du Travail, Ravier et Rachline [2] sont en plus d’une lâcheté sans borne !



Notes

[1La Nouvelle Répugnante, numéro du 14 juin 2016, page 8.

[2Les fameux sénateurs en question.

Participez !

Ce site est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !

Soutenir par un don