Se Connecter

Inscription

La Barque placée en redressement judiciaire : manifestation de soutien le 11 février

|

Le café associatif, dont la liquidation était annoncée la semaine dernière, est placé en redressement judiciaire. Les salariés lancent un appel à se mobiliser.

Communiqué des salariés :

« Nous venons d’apprendre aujourd’hui un retournement de situation. L’audience au Tribunal de Grande Instance a donné comme verdict un redressement judiciaire de l’association. Nous avons donc un délai de deux mois pour trouver des solutions afin de remonter la pente financière ! Nous comptons donc tout faire pour tenter de sauver ce lieu, mais surtout les missions que nous menions auprès des personnes en difficulté.

Pour ce faire, nous lançons un appel solidaire à tous ceux qui ont à cœur de préserver ce lieu, en venant participer à la manifestation que nous organisons samedi 11 février prochain, à Tours. N’hésitez pas à réaliser des pancartes avec vos revendications, vos coup de gueules, ou vos souhaits.

Mobilisons nous pour trouver de nouvelles subventions, de nouveaux donateurs, de nouveaux membres administrateurs. Rendez-vous devant la Barque à 14h, nous nous mettrons en marche ensuite pour rejoindre la place Jean Jaurès, en passant par la rue nationale. D’ici là, nous vous tiendrons informé de l’évolution de la situation. N’hésitez pas à faire circuler cet appel sur vos réseaux. Nous comptons sur vous !

D’ici là, n’hésitez pas à passer nous rencontrer pour échanger, nous avons besoin de soutien et de solutions ! »

La Barque est située au 118 rue Colbert, à Tours.