Se Connecter

Inscription

Appel : sabotons le Climate Chance, lundi 26 septembre à Nantes !

|

Pour un capitalisme plus vert, la ville de Nantes, « capitale verte » à la pointe du développement durable, a été choisie pour accueillir à la Cité des Congrès du 26 au 28 septembre le premier Sommet Mondial des acteurs non-étatiques du Climat (Climate chance). Ne tient qu’à nous d’y participer !

Si nous voulons défendre notre avenir, c’est au présent que ça se passe et en ne laissant pas les gros destructeurs de la planète et de nos vies décider à notre place ! Le climate chance, loin d’être une solution, participe pleinement au problème !

Nous appelons à trois jours de blocages et de sabotages !

Toutes et tous à Nantes le lundi 26 septembre à Nantes à 14h pour une manif déterminée, imaginative et survoltée !

Une manif pour entrer en matière, afin que ces trois jours de cynisme écolo-capitaliste sauce métropole ne puissent pas se dérouler dans la tranquillité.

Une manif pour vous inviter à laisser s’exprimer votre créativité pour perturber la venue et la bonne tenue du sommet des fossoyeurs d’écosystèmes.

Ne les laissons pas décider de notre avenir !

Perturbons, bloquons, sabotons !

Pour plus d’infos, vous pouvez visitez ce site
ou lire cet article sur IAATA.


P.-S.

Pour imprimer le flyer, version A4 recto-verso :
- en couleur c’est par ICI
- en noir & blanc, c’est par


Participez !

Ce site est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !

Soutenir par un don