Se Connecter

Inscription

Rassemblement en soutien aux habitants d’Alep le 23 décembre

|

Suite à un premier rassemblement de soutien aux habitants d’Alep Est, un collectif d’amis du peuple syrien s’est constitué et appelle à se rassembler à nouveau pour ne pas laisser un silence assourdissant accompagner le massacre des habitants d’Alep Est.

STOP AUX MASSACRES EN SYRIE

Liberté pour le peuple syrien et pour tous les peuples de la région !

Le vendredi 23 décembre à 18h, des militant(e)s pour la Paix se rassembleront place Anatole France à Tours (côté rue du commerce), afin de demander le retrait de tous les belligérants de Syrie. Le peuple syrien veut la Paix et la Liberté ! Il ne veut pas choisir entre le dictateur Assad d’un côté et les islamistes de Daesh de l’autre. Une autre solution existe en Syrie : la paix.

Tous les acteurs de la guerre en Syrie doivent se retirer pour laisser place à une solution politique et pacifique.

La question du boycott des économies criminelles des acteurs de cette guerre est posée, notamment la Russie qui arme le dictateur Bachar-Al-Assad et participe aux massacres de la population civile depuis le déclenchement de la Révolution en 2011.

Pacifiquement,

Des amis tourangeaux du peuple syrien.



Participez !

Ce site est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !

Soutenir par un don